Forum sur 15A, la meilleure des séries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur 15A, la meilleure des séries !

forum sur 15A
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cascadia: enfer ou paradis?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logicielle
Moderateur
Logicielle


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:12

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:18

sunny

je vais potasser mon petit cahier study (comme sur l'image)
me calmer Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Zen et vous préparer un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Admin
Roxanou


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:21

lol! oki prends ton temps mais...pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Groupe D
mélanie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : pour l'instant devant mon ordi mais autrement quelque part dans le 85
Date d'inscription : 31/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:24

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore
le suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiabush.forumactif.com
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:27

merci merci merci!!
bon, je dois vous annoncer que Demain, je retourne à l'école....alors, la fic, vous arez une suite par semaine je pense....
je vais bientôt y aller
bonne rentrée à tous et merci pour vos coms!
Ca donne du courage
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Admin
Roxanou


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:28

oki !! bonne rentrée Twisted Evil lol !


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:42

MOi je suis déjà rentrée se matin... Sad Enfi,bonne rentrée à vous aussi!!
TRO PRESSEE DE LIE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:43

XD!
j'l'ai pas encore écrite! lol
mais tout est enregistré, gravé dans ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:55

Cool!!Mais je me languis quand même de la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Groupe D
mélanie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : pour l'instant devant mon ordi mais autrement quelque part dans le 85
Date d'inscription : 31/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:57

Cody Furlong a écrit:
Cool!!Mais je me languis quand même de la lire^^
idem
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiabush.forumactif.com
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:45

Cody ne répondit rien, elle jeta simplement un regard sur son objectif, pointé vers Squib..........qui la fixait de ses grands yeux bleus, en oubliant le terrain.
Elle regarda Megan, puis, incapable de réagir autrement, lança à Squib un: "Consentres-toi si tu veux gagner le tournoi" qui dérouta son amie.
-Je croyais que tu étais amoureuse de Squib!!
-Ecoutes Meg...je suis pas comme ça...ça tourne pas rond...j'y comprends rien...
-Toute fille normalement constituée tombe amoureuse à notre âge! Et c'est encore plus radical si tu as un beau garçon dans tes connaissances! Le problème, c'est que tu es trop timide! On pourrait croire que tu à peur de lui parler!
-J'ai pas peur! Je tiens juste à lui! Que ce soit en petit copain...ou en tant que meilleur ami! Je préfére garder mon meilleur pote que de tout perdre!
-D'accord....donc, tu l'aime vraiment beaucoup...
-Meg!!!!

Pendant qe les filles discutaient de notre gentleman en herbe (il est trop vieux pour être en "couches culottes"), les garçons étaient partis dans les vestiaires, laissant Adena s'entrainer contre le mur.
-Squib.....t'as de l'expérience avec les filles? demanda Séb en bredouillant.
-C'est relatif....Pourquoi? tu veux battre mon record de rateaux en une journée? (oui, bon je m'égare...)
Séb s'assit sur le banc, il regardait Squib comme si il était le seul à pouvoir le sauver de la fin du monde.
-Est-ce que tu peux m'aider à sortir avec une fille?
-Megan?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:50

Rooooooooo!!!!Je l'adore je l'adore je l'adore!!!!!!!!(Mais tu aurait pu faire une suite plus longue.... Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Mdr )CHAPEAU BAS§§§§
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Groupe D
mélanie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : pour l'instant devant mon ordi mais autrement quelque part dans le 85
Date d'inscription : 31/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:59

la suiteeeeeeeeeeee stpppppppp
je peux plus attendre Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Adore
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiabush.forumactif.com
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:07

XD!
Merci tout le monde!
Je vous adore trop!
bisous
(pour la taille de la suite, c'est que je bosse et que je refait les cartons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:10

Mais nous aussi on t'adore!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Admin
Roxanou


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:34

tu refais tes cartons? explique !! c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:53

je retourne en Lorraine!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:49

Après une discussion entre eux, les deux garçons sortirent des vestiaires heureux.
Le tournois avait lieu le lendemain et les deux amis s'étaient promis de jouer fair-play, pour leur amitié et que chacun aiderait l'autre de son mieux.

Le lendemain, 10hoo

Cody était assise dans les gradins. Les meilleurs joueurs des plus grandes écoles de tennis étaient réunis; cela promettait un beau book à la jeune photographe.
Elle songea à Squib et se mit à rire; il devait encore dormir à cette heure-ci, préférant sans aucun doute conserver son énergie pour plus tard.
Elle connaissait le trafiquant de chocolat: un accro à son oreiller.
La jeune Myers fut sortie de sa rêverie par un autre joueur qui attira son regard: Cameron White qui entrait sur le cours, l'air plus que zen.
Elle se demanda alors comment réagirait sa pile électrique face à un adversaire aussi calme.
Cette fois-ci, ce fut Sébastien qu'elle aperçut, devant les vestiaires qui lui faisait signe de garder des places pour la bande.
Quelques minutes pasèrent, puis elle fut rejointe par Meg et Adena, qui avait délaissé top orange et garçons pour un énorme paquet de pops-corns (je ferai bien un commentaire.......mais je suis en désintox!)
Meg entamma immédiatement la conversation avec leur sujet de prédilection: un certain Gary 'Squib' Furlong.
-Alors notre Squibby?
-Sûrement entrain de roupiller, pourquoi?
-Il dort encore?!?
-En même temps, c'est notre marmotte!
-Ouais, mais quand même! Tu te rends pas compte! Si il débarque sur le cour sans s'être échauffé....c'est dangereux!
-C'est Squib...tu le connais, il s'échauffera dans les escaliers au prix de quelques marches...
Les deux filles éclatèerent de rires, imaginant Squib, entrain de lasser ses chaussures pendant ses étirements, le tout en descendant les escaliers.....c'était tout lui! Avec la gamelle qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:35

Je suis accro à ta fic!!Je me répéte peut ètre un peu?MDR!ELLLE EST TRO TRO TRO TRO TRO TOP!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:30

Pourtant, je crois que je vais en changer le scénario...
toutes les fics que je lis se ressembles.
Ma fic fait partie du lot.
On croirait qu'on nous as donné un sujet de rédac et qu'on a tous pompé sur le voisin, en utilisant notre propre style d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Admin
Roxanou


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:39

oh non continue !!! je veux savoir la suite moi Sad ! et pus pour le sujet de rédac', c'est un peu ça, étant donné que l'on utitlise les personnages de cascadia ^^!continue jten supliiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:13

je sais que je décois certaines mais, quand je dis 'pomper', c'est dans la suite de l'histoire: les trips qu'on invente aux perso, leur problèmes....toujours du semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:18

si vous voulez, vous me dites par mps la suite que vous voulez, et, selon les pourcentages (comme pour les book au USA) je vous écrirai une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:55

Les deux filles éclatèrent de rires, imaginant Squib, entrain de lasser ses chaussures pendant ses étirements, le tout en descendant les escaliers.....c'était tout lui! Avec la gamelle qui va avec!

En effet, Squib cavalait dans les escaliers car, malheureusement, il avait oublié qu'il avait un réveil. Il enfilait son T-shirt tout en laçant sa basket droite, se qui lui valut un magnifique looping avant de se crasher lamentablement au rez-de-chaussé.
-Aïe
Squib se remit immédiatement à courir et attégnit, dans un ultime effort, les bancs des spectateurs.
-Salut Squib! s'exclamèrent en coeur Adena, Megan et Cody
-Sa....Salut les filles...répondit péniblement Squib
Il s'asseya à côté de Cody et regarda le match
-C'est qui le type contre Séb?
-Cameron White. lâcha Megan tout en piochant dans le pop-corn d'Adena.
Squib resta pensif un instant, puis piocha lui aussi dans le pop-corn.
-Désolé Ad, j'ai pas encore mangé.....
Cody ne put s'empêcher de rire et prit une photo d'Adena qui bombardait Gary de maïs soufflé.

Sébastien se démenait comme un beau diable face à Cameron, qui semblait mener le jeu quand, pendant le dernier set, Bates s'empara du micro:
-Ce match est annulé. Je répéte: ce match est annulé. Aucun des deux concurrent n'est qualifié.
Sébastien se tourna vers ses amis qui déjà, huait Bates. Il serra alors la main de Cameron et rejoignit ses amis.
-C'est quoi son problème à Bates?
-Il y a eu tricherie. informa Squib, toujours au courant de tout.
-Tricherie?? Comment ça tricherie? s'étrangla Sébastien.
-Ca...je sais pas...mais on va pas tarder à le découvrir....

A quelques mètres de là, une petite diablesse blonde ricanait...

Squib, qui s'apprétait à mener une enquête, fut malheureusement contraint d'aller sur le terrain: il devait jouer, et pas contre n'importe qui: contre.........
-SUNNY CAPADUCA????bredouilla Squib face à sa minuscule mais néanmois redoutable adversaire.
-Eh oui le nain, je vais te laminer, t'exploser, te massacrer, te pulvériser, te...
-Attends....demanda Squib en la pointant du bout de sa raquette. Dis moi voir....tu nous prendrais quand même pas, Séb et moi, pour les responsables du massacre de ton royaume rose bonbon?
Sunny le fusila du regard.
-Mais c'est pas nous! brailla Squib en servant.
-Ah bon!?! répondit Sunny dans un revers.
-Tu te fiche de moi? hasarda Squib en marquant un point.
Le match continua ainsi jusqu'à la défaîte de Sunny qui s'eclispa en pleurant.

-Seb....on doit se venger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascadia: enfer ou paradis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les idyles de Cascadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur 15A, la meilleure des séries ! :: Espace Fan :: Fanfics!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser