Forum sur 15A, la meilleure des séries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur 15A, la meilleure des séries !

forum sur 15A
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les idyles de Cascadia

Aller en bas 
+3
mélanie
Squib
Cody Furlong
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:30

Une fanfic...A "l'eau de rose",comme on dit.Elle est dèjà sur un autre forum,mais je la met ici aussi!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Squib était assis sur l'herbe,au pied d'un arbre.Dans sa main,il tennais une photo,une photo de Cody...

-Cody:Salut Casanova!

Squib sursauta.En reconnaisant la voix de Cody,il cacha la photo dans sa poche et se tourna vers Cody.

-Squib:Ho!Salut Cody...
-Cody:Que me cache tu,Squib?


Elle eut un sourire à l'intention de Squib,se qui le fit rougir.

Squib:Heu....

Mais l'arrivée de Cameron lui évita de répondre à la question de Cody.

-Cameron:Salut vous deux!!
-Cody et Squib:Salut Cameron...


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mégan était sur le terrain désaffecté et tapé quelques balles. Sébastien la regardé, de loin. Puis il s'approcha.

-Sébastien:Salut...

Még se retourna et sourit à Séb.

-Mégan:Salut Séb!

Elle lui sourit,il lui sourit.

-Sébastien:Alors heu...Tu t'entraine?
-Mégan:Oui!Et toi?Heu...Tu fait quoi?
-Sébastien:Moi?Rien,je me promène.


Még pris sa raquette,sa balle et les rangea.Elle se tourna vers Séb.

-Mégan:Sa te dit de te ballader un peu?
-Sébastien:Oui,bien sur!


Et,légerement rougissant,les deux 'tourtereaux' partirent vers le parc,côte à côte.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LABO DE CODY

Cody était entrain de dévelopé ses photos.Elle tomba sur une photo d'elle et de Squib.Elle la pris entre ses doigts et eut un sourire. *Squib...* Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, ni Squib se placer derrière elle et se pencher par dessus son épaule.

Squib:Elle est pas mal,cette photo.
-Cody(sursautant):AAAAAAAAAAA!!Squib!Tu...Tu m'a fait peur!


Cody s'était retournée et se trouver maintenant face à lui.Leurs visages été à quelque centimètre l'un de l'autre.Les deux était rouge 'pivoine'.Squib allé juste se penché vers Cody quand...Le buit de la porte.Cody eux juste le temps de repouser Squib à côter d'elle quand Rick apparu.

-Rick:CODYYYYYYYY!!
-Squib(tout bas) :Il manquer plus que lui...
-Cody(tout bas ,donnant un petit coup de coude à Squib):Squib!(haussant la voix):Rick!Qu'est ce que tu fait la?
-Rick:Vien vite, Cody!J'ai quelque chose à te montrer!


Il lui attrapa le bras et la tira. Cody lança un regard "désespéré" à Squib, mais fut bien obligée de suivre Rick, qui la tiré de toute ses force vers la porte...Squib resta seul dans le 'labo'.Il regarda la photo que Cody avait lâcher quand Rick lui avait pris le bras. Il la prit, sourit et sorti du 'labo'.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sébastien était allongé sur son lit et fixé le plafond .La porte de la chambre s'ouvrit.

-Cameron:Hé mec!!Tu pense à qui?
-Sébastien:Hein?heu...A personne...
-Cameron:Tu est sur?Tu ne penserai pas, par hasard, à une jeune fille brune, les cheveux jusqu'au épaules, au caractère bien trempé au yeux noirs et répondant au prénom de..."Mégan"?



Sébastien tourna la tète vers Cameron et le regarda, mi perplexe, mi gêné.

-Sébastien:Heu...Non...Enfin ,si...Un peu...
-Cameron(un sourire aux lèvres):Je vois, vive la complexité des sentiment, avec toi!




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Rick avait emmener, ou plutôt 'tirer', Cody sur le cour n°2.Ce qui attendait la pauvre Cody dépasser tous ses cauchemars.

-Rick:Alors, Cody, t 'en pense quoi?
-Cody:°°°°


Sur les murs, Rick avait peint des tonne de déclaration du style 'Cody, ma princesse, je t'aime'....

-Rick:Alors?Comme sa, pendant les cours, tu penseras à moi!!
-Cody:RIIIIIIIIIIIIIIICK!Tu va m'effacer sa de suite!!Non mais t'est complètement barje!Qu’es y ta pris!


Cody tourna les tallons et parti, énervée vers la sorti du terrain.

-Rick:Mais...Cody, ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:32

c'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:32

Mégan et Adena se balader dans le parc. Elles s'installèrent sur un banc.

-Mégan:Alors ,qu'est ce que tu me raconte?
-Adena(poussant un gros soupir) :Heu...Rien...
-Mégan:Adena!?
-Adena:Bon, d'accor...Je crois que...Je suis amoureuse...
-Mégan: Haaaaaaaa? (sourire malicieux) :C'est celui que je pense?
-Adena:Sa dépend, tu pense à qui?
-Mégan:Cameron?


Adena haussa les épaules et baissa la tète vers le sol.

-Mégan:J'le savais!!!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cody et Tanis marchait dans le couloir.

-Tanis:Rick à.....Cody!Tu plaisante?
-Cody:Je te jure, Tanis!Le cours n°2 en était rempli!
-Tanis(l'air vague) :Bin dit donc, il est accro, lui...
-Cody:Ouais...
-Tanis(se retournant vers Cody) :Mais dit moi, toi, tu n'aurait pas...Un petit faible pour lui?
-Cody:QUOI?Tanis!!Un faible pour Rick, moi!Tu est folle! (puis, remarquant la tète de Tanis) :Tanis...Tu ne..
-Tanis:Non, mais pas du tout, je ne suis pas...
-Cody:Tanis!?


Sunny arriva au coin du couloir. Elle avait entendu la fin de la conversation des filles. Elle se plaça devant elles.

-Sunny:Tanis?Amoureuse de Rick?NON!!!Tu est tombé si bas ma cocote?HAHAHAHAHA!!C'est pas vrai!
-Tanis:SUNNY!!!!Si quelqu'un est au courant que...
-Sunny (commencent à partir) :Tralalalala!!
-Tanis:On ne joue pas à se jeu la avec moi!!On ne joue pas à se jeu la avec TANIS MACTAGGART!
-Cody:Tanis calme t...


Mais Tanis était déjà parti en courant à la poursuite de Sunny. Cody leva les yeux aux ciel et courut à son tour, derrière Tanis.

-Cody:TANIS!!TANIS REVIEN!


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sébastien était assis sur le canapé, dans l'open. Mégan se glissa derrière lui et lui plaqua les mains sur les yeux.

-Mégan:C'est qui?!?
-Sébastien:Mé....Mégan?
-Mégan:Bingo!!!


Elle le lâcha et alla s'asseoir à côté de lui.

-Sébastien:Alors, comment sa va?
-Mégan:Très bien!
-Sébastien:Bon, je suis désolé mais je dois y allé. Heu...On se voit sur le terrain désaffecté ,à 16heure?il faut que je te parle...
-Mégan:OK...(Séb se leva, elle lui attrapa le poigner et se leva aussi):Attend...(Elle l'embrassa sur la joue) :A+!!


Sébastien sorti de la salle, un peu sonner par se que Mégan venait de faire, mais très content!!
Squib arriva dans l'open et s'assit à côté de Mégan ,qui avait le sourire jusqu'au oreille.

-Squib:Salut!Dit moi,sa à l'air d'aller toi!
-Mégan:Salut Squib!Oui, sa va très bien, comme d'habitude.
-Squib:Ouais, peut âtre un peu plus que d'habitude!


Mégan haussa les épaules, se tourna vers Squib et éclata de rire.

-Mégan:Et toi, avec Cody? (petit clin d'œil complice)
-Squib:Heu...Je dois y allé Mégan!
-Mégan:A non!Pas avant de t'âtre expliquer!!Revient ici!


Mégan courut après Squib, qui s'était enfui de l'open en courant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:34

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Groupe D
mélanie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : pour l'instant devant mon ordi mais autrement quelque part dans le 85
Date d'inscription : 31/08/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:34

bon moi tu sais déjà ce que j'en pense mais je remets Les idyles de Cascadia Adore Les idyles de Cascadia Coeur Les idyles de Cascadia Coeur
la suite Les idyles de Cascadia Pompomgi Les idyles de Cascadia Pompomgi Les idyles de Cascadia Pompomgi
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiabush.forumactif.com
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:36

Merci!!Voici une autre suite!!(j'ai pas fini,il y en a encore 10 page sur WORD^^)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tanis était assise sur son lit , des larmes de rages coulées le long de ses joues.

-Tanis :La pire peste de Cascadia est au courant pour mon béguin pour Rick….Que Cody le sache, sa passe, mais Sunny….JE VAIS LA TUER !!!!

La porte s’ouvrit et Cameron apparut. Il referma la porte et s’assit à côté de Tanis.

-Cameron :A qui en veux tu autant pour crier que tu va la tuer ?
-Tanis(séchant ses larmes d’un revers de main) :A personne…
-Cameron :Tu est sûre que sa va, Tanis ?
-Tanis :Oui oui, sa va.
-Cameron :Ne me mens pas, Tanis. Alors, que se passe-t-il ?


Tanis se laissa tomber dans les bras que lui tendait Cameron et éclata en sanglots. Adena entra dans la chambre .En voyant Tanis dans les bras de Cameron, elle senti la jalousie monté en elle. Tanis se redressa.

-Adena :Salut. Ne vous gêner pas pour moi, je ne fait que passer….Mais…Tanis ?!?

Adena ,en réalisant que son amie était en larmes, se calma et s’assit à ses côtés. Elle lui passa une main autour des épaules.

-Cameron :Bon, je vous laisse les filles.

Il tapota l’épaule de Tanis et sorti de la pièce. Tanis posa sa tète sur l’épaule d’Adena et lui expliqua tout.

-Tanis :Donc tu vois, tu peut être tranquille, Cameron est tout à toi…

Adena sourit et serra son amie dans ses bras.

-Adena :T’en fait pas, on va la faire taire, cette petite prétentieuse !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cameron était assis sur les gradin du cours désaffecté. Adena l’aperçu et alla à sa rencontre. Elle s’assit à côté de lui.

-Adena :Salut.
-Cameron :Salut Adena. Alors, Tanis va mieux ?
-Adena :Oui, beaucoup mieux….
-Cameron :Et heu… Que fait tu ici ?
-Adena :Bha heu…J’avait besoin de prendre un peu l’air. Et toi ?
-Cameron :Pareil…


Adena baissa la tête et fixa le sol. Cameron, lui, la regardait.

-Cameron :Adena…
-Adena(relevant la tète et regardant Cameron dans les yeux) :Quoi ?
-Cameron :Il faut que je te disse… Heu…


Mais la pluie se mit à tomber. A tomber très fort, même. Cameron attrapa la main d’Adena.

-Cameron :Viens, faut pas rester ici. Je connait un abris, au calme.

Adena, entraîner par Cameron, le suivit jusqu’à un petit abris dans le quel ils s’engoufrère tout les deux. Assis par terre, ils regardait la pluie tomber. Les cheveux d’Adena dégouliner d’eau. Cameron ne lui avait pas lâcher la main, il la tenait toujours. Adena leva les yeux vers Cameron…

-Adena :On est bien ,ici…
-Cameron :Oui…Tu n’a pas froid ?Tien


Il la lâcha ,ôta sa veste et la mis sur les épaules d’Adena, qui rougis jusqu’aux oreilles…Cameron hésita à lui reprendre la main, mais se fut Adena qui tendit sa mains vers celle de Cameron et la prit dans la sienne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il était 16 heures moins cinq. Il pleuvait toujours, mais Mégan pris un parapluie et fonça dehors .Elle courut presque jusqu’au terrain désaffecté. Elle y attendit cinq minutes. Puis dix. Enfin, elle vit quelqu'un arriver vers elle en courant. C’était Sébastien.Sous son parapluie,il semblait rayonné. Il s’approcha de Mégan.

-Sébastien :Heu…Vien, on va heu…Autre par, je veux dire, dedans.
-Mégan :Oui, tu as raison…


Ils allèrent vers l’académie. Il entrèrent dans le terrain intérieur. Ils posèrent leur parapluie dans un coins et s’assirent sur les gradins.

-Mégan :Alors, Séb…Qu’avait tu de si important à me dire?
-Sébastien :Ecoute, Mégan. Sa fait un moment que…Que je veux te dire sa, mais je n’en ai jamais eut le courage…. En fait je… Je crois que…Non, je suis sur que…. Que je… Que je veux sortir avec toi… Mégan je…je t’aime…


Il baissa la tète. Il avait enfin réussit à faire ses aveux…Mais jamais il ne s’était autant senti gêner, de toute sa vie…Mégan le regarda, interloquée.

-Mégan :Sébastien je…Tu…

Elle éclata de rire et se jeta dans ses bras. Puis elle leva la tète vers lui et le regarda, en souriant. Et, lentement ,avec douceur, Sébastien approcha son visage de celui de Mégan et l’embrassa. Un baisser qui sembla duré des heures. Enfin, leurs bouches se séparèrent et ils se regardèrent dans les yeux. Sébastien replaça une mèche de cheveux de Mégan derrière l’oreille de celle-ci.

-Sébastien :Sa fait si longtemps que…Que j’attendait se moment…
-Mégan :Moi aussi Sébastien, moi aussi…


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Du côté de Cody, cependant, c’était un peu plus compliqué. Elle avait Rick collé à ses basques la plus part du temps, alors quelle ne rêver que des bras d’un certain Squib et qu’elle venait d’apprendre qu’une de ses meilleure amie était sous le charme de Rick. Elle regarder la pluie, à la fenêtre de sa chambre. La porte de sa chambre s’ouvrit et son père entra. Il s’assit sur le lit, en face d’elle.

-Dr Myers :Sa ne va pas Cody ?Tu ma l’air pensive. Laisse moi deviner…C’est à cause d’un petit blondinet, non ?
-Cody :Ouais…
-Dr Myers :Je vois…Dis moi, Cody ,pourquoi ne laisse tu pas parler ton cœur ?Au lieu de toujours espéré, il faudrait peut être que tu te décide à lui ouvrir ton cœur et à lui dire la vérité, sa ne se fera pas tout seul.
-Cody :Oui mais, Papa…
-Dr Myers :Il n’y a pas de mais…Réfléchit, Cody. Bon, je te laisse. J’ai des choses à faire. On se vois tout à l’heure.


Cody n’eut pas le temps de réagir. Son père était déjà dehors. Elle se dirigea vers son lit et s’y laissa tomber. Son père avait raison. Elle devait prendre son courage à deux mains… Au même instant, son portable sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:39

-Cody :Allô,
-Squib :Cody ?C’est Squib…Heu…Qu’est ce que tu fait, là ?
-Cody :Heu rien, pourquoi ?
-Squib :Bha je me disait… Tu pourrait venir avec moi heu… Comme on fait rien tout les deux, on pourrait passer heu…L’après midi ensemble ?
-Cody :Ho oui, bien sur !!! J’arrive, Squib.
-Squib :OK,a tout de suite.


Elle raccrocha, se leva, courut vers la sorti de sa chambre, dévala les escalier et courut vers Cascadia. Elle en oublia de prendre son parapluie….

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cody arriva devant Cascadia.Trempée des peids à la tête. Squib, qui l’aperçu, accourut dehors et la pris par les épaules.

-Squib :Cody?!?Mais pourquoi tu…
-Cody :ATCHOUMMM!!!!J’ai oublié mon parapluie…


Elle se sentait complètement ridicule… Elle aurait put prendre un parapluie, quand même…Les mains de Squib, posées sur ses épaules ,lui apporté un peu de chaleur. Ils rentrèrent dans l’académie et se dirigèrent vers la chambre de Squib. Celui-ci apporta des serviettes de bain à Cody.

-Squib :Tien, tu est trempée!
-Cody :Merci…


Elle entra dans la salle de bain et enfila les habits qu’elle était passer demander à Tanis avant de rejoindre Squib. Elle ressorti et s’assit sur le lit de celui-ci.

-Squib :T’est sure que sa va, Cody ?T’a pas attrapé froid ?
-Cody :Non non, je t’assure !Je suis en pleine forme…
-Squib :Alors pourquoi tu tremble ?


Il se leva et prit une petite couverture dans le placard. Il la mis sur les épaules de Cody et se rassit à côté d’elle.

-Squib :C’est mieux?
-Cody(souriant à Squib, elle l’embrassa sur la joue):Merci…


Il voulut la prendre par la taille, mais arrêta son geste au dernier moment. Cody se laissa tomber sur son épaule.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tanis, de son côté, marchait tranquillement dans les couloirs quand Sunny lui coupa la route et s’arrêta face à elle.

-Sunny :Alors, chère Tanis, tu veux toujours protégé ton…Grand secret ?
-Tanis :Bien sur, mais je suppose que tu a dans la tète l’idée de le dire à tout le monde !
-Sunny :Non !Mais pas du tout !
-Tanis :QUOI ?Tu plaisante ?
-Sunny :Non…A condition que… Tu sois à mon service jusqu’à nouvel ordre !
-Tanis :J’AURAIT DU M’EN DOUTER !!!!!!
-Sunny :Fait attention, je pourrait, sans le vouloir, lâcher le morceau…
-Tanis :Bon, d’accord…


Sunny eut un sourire satisfait et regarda Tanis en riant.

-Sunny :Très bien ! Alors, suis moi !

Tanis, à contre cœur, suivi Sunny.

-Sunny :Et arrête de ronchonner derrière mon dos,sa perturbe ma concentration !

Tanis soupira et fit le plus gros effort du monde pour ne pas se mettre, comme à son habitude, à hurlé.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cameron et Adena était toujours coincés sous l’abris, qui était assez étroit, se qui faisait qu’ils était assez serrés l’un contre l’autre. Adena regarder la pluie tomber. L’orage semblait se calmer. Il pleuvait de moins en moins fort.

-Adena :On dirait que sa se calme…
-Cameron :Ouais…On dirait…


Quelques minutes après la pluie cessa. Cameron sourit à Adena. Il sorti et aida Adena à faire de même. Ils se regardèrent pendant quelques secondes sans parler.

-Adena :Bon…Bin…On retourne à l’académie ?
-Cameron :Ouais…Au fait, Adena…
-Adena :Oui ?
-Cameron :Je…J’ai passé un merveilleux moment, avec toi…


Adena lui sourit, se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa sur la joue.

-Adena :Moi aussi…Cameron ?T’est génial, tu sais…

Cameron regarda Adena et sourit. D’une main, il lui caressa la joue. Puis il la prit par le coup et l’embrassa…
Adena sourit et se laissa enlacée par Cameron. Elle passa les bras autour de sa taille .Après quelques instants, ils décidèrent de rentré. Main dans la main, ils se dirigèrent vers Cascadia…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:41

z'adore les fics à l'eau de roses XD
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:03

C'est vrai??MOi on m'a toujours dit que j'était romantique^^alors les romans ou fanfic à l'eau de rose,j'adore^^lol!VContente que ma fic vous paîse!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Rick était assis sur un fauteuil, dans l’open. Tanis et Sunny passèrent à côté.

-Sunny :Tien, Tanis !Voilà ton amoureux !Sa tombe bien ,non ?
-Tanis :SUNNY !Tait-toi !


Rick avait aperçu Tanis. Il se leva et courut vers elle.

-Rick :Tanis Tanis Tanis !!!Tu n’aurait pas vu Cody par hasard ??
-Tanis(une pointe de jalousie dans la voix) :Non. Enfin, elle est avec Squib et je te prévient, faudrait que tu évite de la dérangée…
-Rick ;Ho….ZUT !
-Sunny (ironiquement) :Tu viens, Tanis ?On a pas fini !
Tanis :J’ARRIVE !!!!(se retourna vers Rick) :Elle me saoule… Dit moi, tu fait quoi demain ?
-Rick :Rien, pourquoi ?
-Tanis :Heu…Comme sa…Bon, je dois y allé
!

Tanis suivit Sunny jusqu’à sa chambre.

-Sunny :Maintenant, je veux te voir jouer avec…MES PEULUCHES !
-Tanis :QUOI ?TU AS REVER !!!TU DEPACES LES BORMES,SUNNY !!J’EN EST MARRE !
-Sunny (avec un grand sourire) :Très bien, tu l’aura voulut !


Elle se leva et sorti de sa chambre. Dans le couloir, elle se mit à courir vers l’open…

-Tanis :Sunny ?Sunny c’est pas drôle !!REVIENS !!!!!!!!!

Elle sorti de la chambre et se mit à chercher Sunny…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dans la chambre de Squib. Cody avait l’air d’aller mieux. Squib lui proposa d’ aller manger un bout.

-Squib :Je sais, c’est que six heures…Mais je meurs de faim…
-Cody :Attend, Squib…
-Squib :Quoi ?Qu’est ce qui se passe ? Cody. ?
-Cody :Ecoute-moi, j’ai bien réfléchit, et je dois te dire que…..


Cody baissa la tète et s’arrêta en plein milieu de sa phrase. Squib la regarda et posa une main sur son épaule.

-Squib :Sa ne va pas, Cody ?
-Cody :Si si ,sa va…Je…C’est juste que…Je dois rentré chez moi…Tu comprend, mon père m’attend.
-Squib(déçu) :Ha…Oui, je…Je comprend…Mais…Je peut t’accompagner ?
-Cody :Oui, avec plaisir ,Squib !


Cody et Squib sortirent de la chambre. Avant de rejoindre Cody, qui l’attendait dehors, Squib pris quelque chose qui se trouver sur son bureau, et le glissa dans sa poche arrière de jean….
Ils arrivèrent devant chez Cody. Elle se retourna vers Squib et lui sourit.

-Cody :Bon, on se voit demain…

Elle l’embrassa sur la joue et se retourna .Mais…Squib lui attrapa le bras et la retourna vers lui. Quand elle fut face à lui, il sorti de sa poche une rose rouge et un mot, accroché à celle-ci. Il les tendit à Cody. Qui les pris entre ses mains, étonnée. Elle déplia le mot…Il s’agissait en fait, d’une carte de jeu. L’as de cœur….Sans voix, elle leva les yeux vers le jeune homme qui se tenait devant elle, les yeux rivés sur le sol. Elle s’approcha de lui. Elle lui prit le menton entre ses doit et lui leva la tète avec douceur. Elle le regarda dans les yeux.

-Cody :Squib…C’est…Magnifique…
-Squib :Sa….Sa te plaît ?
-Cody :Si sa me plaît ?Squib !J’adore… Je ne te croyer pas capable d'un tel romantisme...
-Squib:Tu vois, pour toi, je pourrait faire n'importe quoi....


Elle leva la tète vers lui. Ils se regardèrent quelque seconde et s’embrassèrent. Squib pris Cody par la taille et celle-ci passa ses bras autour du coup de Squib.

-Squib :On se voit demain…
-Cody :Oui…Je t’aime…


Ils échangèrent un dernier baisser et chacun reparti de son côté, le cœur en fête. Dans sa chambre, allongée sur son lit, Cody tenait la rose contre elle et regarder la carte, l’as de cœur, avec un grand sourire.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LE LENDEMAIN


Les garçons, dans leur chambre, venait tout juste d’émergé d’un grand sommeil.

-Sébastien :Les mecs, faut que je vous dise…Hier, j’ai donné rendez vous à Mégan…
-Squib :Haaaaa !!C’est donc pour sa qu’elle avait l’air si contente ?
-Sébastien :Heu…Et donc voilà. ON SORT ENSEMBLE !
-Cameron :Félicitation !Je vois que je ne suis pas le seul à ne plus être célibataire…
-Sébastien :Ha bon ?
-Squib :Toi aussi ?
-Cameron :Oui…Avec…Adena…


Les garçons s’habillèrent. Puis Séb se tourna vers Squib.

-Sébastien :Et toi ?Avec Cody ?
-Squib :Moi ??Bin heu…Oui…Je veux dire, on sort ensemble…
-Cameron :NON !C’est vrai ?
-Sébastien :Vous en avez mis du temps !
-Squib :Tu peut parler toi !
-Cameron :C’est marrant, tout c’est passé le même jour !
-Squib et Sébastien :Oui, drôle de coïncidence…


Ils se dirigèrent vers l’Open où était déjà Cody et Adena, sur le canapé, qui observé Tanis en train de passer ses nerfs sur un garçon du groupe F.

-Cody :Bin dit donc…Elle est pas commode, Tanis en se moment…
-Adena :Oui, sa dois être à cause de…Enfin, tu vois de quoi je veux parler..
-Cody :Ouais….


Les garçons se dirigèrent vers le canapé ou Squib s’assit aux côtés de Cody et Cameron aux côtés d’Adena.

-Cody(en regardant Sébastien) :Mégan ne va pas tarder.

Tanis se dirigea vers eux,d’un pas énèrvé…

-Cameron(une main posée sur le genoux d’Adena) :Sa va pas, Tanis ?
-Tanis(un coup d’œil à Cody et à Adena) :Si si, tout va bien…


Mégan arriva. Elle se dirigea vers Sébastien et l’embrassa.

-Mégan(s’adressant à la bande) :Salut tout le monde.

Rick s’approcha de la bande du fameux groupe A.Son regard se posa sur Cody et Squib, qui s’embrasser… Puis il se tourna vers Tanis.

-Rick :TANIS !!!Il faut que je te parle !

Adena et Cody échangèrent un regard interloqué. Tanis rougissait à vu d’œil. Elle se tourna vers ses amis, qui la regardait.

-Tanis :Je…Heu…Je…J’ai autre chose à faire, Rick !A plus tout le monde !(elle sorti de la salle en courant)
-Rick :TANIS !!!Attend moi !Mais !


Il courut pour essayer de rattrapé Tanis. Les amis se regardèrent tour à tour.

-Mégan(regardant Cody) :Il a changer de cible ou quoi ?
-Cody(échangeant un regard avec Adena) :Heu…Oui, on dirait bien…
-Squib, Cameron, Mégan et Sébastien(s’adressant à Cody et Adena) :Vous nous cacher quoi, toute les deux ?



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sunny était dans sa chambre. Heureuse d'avoir avoué le béguin de Tanis à Rick. Elle savouré sa victoire. Soudain, la porte de sa chambre s’ouvrit violemment et une Tanis plus qu'énervé apparut.

-Tanis: SUNNYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!
-Sunny(un sourire hypocrite aux lèvres):Un problème, Tanis?


Tanis s'empara d'une peluche et la lança vers Sunny, qui l'esquiva de justesse.

-Sunny:Tu devrait apprendre à calmer tes nerfs, Mactaggart.
-Tanis:Je te prévient!!! TU VA LE REGRETER!! ON NE JOUE PAS A SE JEU LA AVEC MOI!!!!ON NE JOUE PAS A SE JEU LA AVEC TANIS MACTAGGART!


Tanis sortit de la chambre en claquant la porte avec force. Sunny éclata de rire et se laissa tomber sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Admin
Roxanou


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:30

Les idyles de Cascadia Pompomgi
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Groupe F



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:46

C'est magnifique, moi qui est très emotionnelle !!! Continue et chapeau !! C'est super !!! Plus qu'une chose : la suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:57

MARCI!!!Voici la suite:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tanis était allongée par terre, dans l’herbe et regarder le ciel. Il fessait gris, mais la pluie ne menacer pas. Elle avait sécher ses larmes de rage et se calmer peu à peu. Soudain, quelqu’un s’assit à côté d’elle .Deux personnes, en fait. Tanis se redressa.

-Adena :Sa va ,Tanis ? Ecoute, on se doute que c’est Sunny qui lui a tout dit…
-Cody :C’est peut être ta chance…Va t’expliquer avec lui, c’est le mieux…


Tanis regarda, tour à tour, Cody et Adena. Puis son regard s’arrêta sur Cody.

-Tanis :Ne soit pas ridicule, Cody…Tu sais très bien qu’il est accro à toi…Souvient toi de se que tu m’a dit…
-Cody :Oui, mais si le fait que tu l’aime le fessait changer d’avis ?
-Tanis :Tu…Tu crois que c’est possible ?
-Cody :Oui, tout est possible à Cascadia !
-Adena :Et puis, on sera là pour te soutenir !


Tanis passa ses bras autour des épaules de ses deux amies et les serra dans ses bras.

-Tanis :Merci les filles, vous êtes trop géniales !
-Cody et Adena :Faut pas exagéré !!


Les trois jeunes filles éclatèrent de rire.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mégan était assise dans l’Open. Sébastien la tenait par la taille, Squib et Cameron était assis en fade d’eux. Tout les quatre avait l’air perplexe.

-Mégan :Tanis nous cache des choses, sa se vois….
-Squib :Oui, et Cody et Adena aussi…
-Cameron :Oui, c’est vrai…J’espère juste que ce n’est pas quelque chose de grave….
-Sébastien :Vous n’avait rien remarqué, à pros de Rick, vis-à-vis de Tanis ?
-Squib :Quoi ?Tu voudrais dire que…
-Cameron :Rick ?Amoureux de Tanis ?Non !C’est pas possible !
-Mégan :Tu sais bien qu’il est accro à Cody….
-Sébastien(pensif) :Ouais….


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cody marchait dans les couloirs, à la recherche de Rick. Elle le vit, assis sur les escaliers. Elle alla vers lui, en courant, pour une fois…

-Cody :Rick !!Faut qu’on parle.
-Rick :Tu as raison Cody. Je dois te parler aussi, de Tanis.
-Cody :Cool, moi je dois te parler du même sujet.
-Rick :Sunny m’a dit que…Que Tanis était…Enfin, amoureuse de moi ?
-Cody :Oui, alors écoute moi, faut vraiment que vous vous parliez ,tout les deux.
-Rick :Oui, mais elle est où ?Je la cherche depuis tout à l’heure….
-Cody :Elle est dans sa chambre, Adena est parti à l’open, c’est le moment d’y parler .Seul à seul.
-Rick :Seul à seul ?Tu crois ?Cody, t’es sure ?
-Cody :RICK !Va s’y !


Rick tourna les tallons et parti en direction de la chambre de Tanis, pendant que Cody, elle, se diriger vers l’Open .
Rick arriva devant la porte de Tanis. Il respira un grand coup et frappa à la porte.

-Tanis :Oui ?

Rick entra et alla s’asseoir à côté de Tanis. Tanis leva la tête et observa Rick, en silence.

-Rick :Tanis. Faut qu’on parle…
-Tanis:…….



Rick regardait Tanis. La jeune fille avait les yeux rivés sur ses mains, qui était crispées sur ses genoux.
Il respira à fond et commença.

-Rick :Tanis….Je…Sunny m’a dit que…Enfin que…
-Tanis(levant la tète précipitamment) :Que j’était amoureuse de toi ?Bin tu vois, elle avait raison. OUI, JE T’AIME !ET JE SAIS QUE TOI TU…


Elle s’était levée d’un bond et avait crié. Elle s’était encore énervée. Et contre quelqu’un qu’elle aimé…Son regard se radoucit et elle se rassit, doucement. Des larmes coulait, malgré elle, le long de ses joues. Elle regarda le jeune homme, qui semblait interloqué par la réaction de Tanis.

-Tanis :Rick…Je suis désolée…Vraiment…Je ne voulais pas…Je ne voulais pas m’énerver…

Rick approcha sa mains du visage de Tanis et sécha ses larmes.

-Rick :Ne t’en fait pas, je sais que c’est dans ta nature, c’est ton caractère, tu n’y peut rien…Et, tu sais ,la révélation faite par Sunny m’a ouvert les yeux. Tu sais que, jusqu’à présent, c’était Cody ,qui occupé toute la place dans mon cœur…
-Tanis :Qui ne le sais pas…
-Rick(avec un sourire) :Oui, mais voilà. Je viens de m’apercevoir que…Que je serait plus heureux avec toi qu’avec elle. Que c’est toi qu’il me faut, que c’est toi que j’aime…


Tanis regarda Rick ,interloquée par sa déclaration. Rick lui sourit et se pencha vers elle et ils échangèrent leur premier baiser…
Tanis se leva et se dirigea vers la porte.

-Rick :Tanis ?Tu va où ?
-Tanis(avec un sourire malicieux) :Remercier Sunny.


Elle embrassa Rick et sorti de la chambre, en direction de celle de Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Groupe F



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:46

Un seul mot : magnifique ! continue, surtout Squody et Meg/Seb !!
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Petit nouveau
sarak


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:08

Wow!! C'est vraiment très bon, j'viens de tout lire d'un seul coup et laisse moi te dire que j'ai énormément hâte de voir la suite!!!! Les idyles de Cascadia Coeur Les idyles de Cascadia Adore Les idyles de Cascadia Coeur
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Petit nouveau
sarak


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:11

Voudrais-tu la mettre dans mon forum sur l'art des fans de 15/a? J'te laisse le lien :

http://fifteenlovefanart.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:18

Ok!je m'inscrit et je la met!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Groupe D
mélanie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : pour l'instant devant mon ordi mais autrement quelque part dans le 85
Date d'inscription : 31/08/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:02

Les idyles de Cascadia Adore mais sa je crois que tu le sais déjà Wink
la suite stpppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiabush.forumactif.com
sarak
Petit nouveau
sarak


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:14

Cody Furlong a écrit:
Ok!je m'inscrit et je la met!!

Cool!!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:54

LA SUITE!!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Elle frappa à la porte de la chambre de Sunny et, sans attendre de réponse, elle l’ouvrit et pénétra à l’interieur de la pièce. Sunny leva les yeux vers Tanis et la regarda.

-Sunny :Tien ,Tanis. Tu n’est plus en colère ?Tu m’a l’air bien joyeuse…Et que vient tu faire ici ?
-Tanis :Te remercier.
-Sunny :Me remercier ?
-Tanis :Oui .Pour m’avoir aider avec Rick.
-Sunny :T’AVOIR…AIDER ?
-Tanis :Et oui, ma petite Sunny. Tu m’a aider !Je sort avec lui ,maintenant. Et grâce à toi !Aller, je te laisse !


Tanis sourit et sorti de la chambre. Laissant derrière elle une Sunny plus que perplexe, et assez en colère.

-Sunny :C’EST PAS SE QUI ETAIT PREVU !CE N’EST PAS DU TOUT SA !!!GRRRRRRRRRR !

Elle lança de toute ses forces ,vers le fond de la chambre, le cousin rose qu’elle tenait dans ses bras.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cody et Squib était assis dans le parc. Cody appuyée sur Squib. Tanis arriva vers eux, en souriant.

-Tanis :Salut vous deux !Je ne vous dérange pas, j’espère ?
-Cody et Squib : Bien sûr que non, Tanis !
-Tanis(un grand sourire aux lèvres) :Squib, je peut t’emprunter Cody un moment ?
-Squib :Oui, bien sur !Mais pas trop longtemps hein !(avec un sourire.
-Tanis :T’en fait pas !


Cody sourit, se leva et se dirigea vers Tanis. Toute deux s’éloignèrent.

-Cody :Laisse-moi deviner, Rick ?
-Tanis :Et oui !Finalement, Sunny m’a était d’une aide précieuse !
-Cody :Et à moi aussi !Au moins ,Rick me laissera tranquille !


Les deux amies éclatèrent de rire et se serrèrent dans leurs bras .Puis elles coururent vers Cascadia et entrèrent dans la chambre de Tanis, Adena et Mégan.

-Mégan :Houla !Quel bonheur vient de se réalisé pour que vous soyer comme sa, toute les deux ?
-Adena :Alors ?Expliquer nous, ne nous faite pas attendre !C’est pas humain^^
-Cody :On est plus les seule à être casées !
-Mégan :Tanis ?!?Et avec qui ?
-Adena :AVEC RICK ??
-Tanis :Heu…OUI !!!


Tanis et Cody sautèrent sur le lit à côter de Mégan et Adena. Et la matinée, pour les filles ,se termina en éclats de rire, chatouilles et délires.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


A midi, elles se dirigèrent vers la cafet’ et s’installèrent à table. Squib, Cameron et Sébastien arrivèrent. Rick aussi… Il regarda Tanis, au milieux des membres du groupe A… Tanis se tourna vers lui,lui sourit et lui fit signe de venir s’instaler avec eux. Pour la première fois de sa vie, Rick manger avec le groupe A… Cameron regarda Tanis, étonné . Squib et Sébastien en firent de même. Tanis échangea un regard avec les filles et leurs annonça la nouvelle. Les trois garçons restèrent bouche bée.

Les filles :Bon,on mange maintenant ?

Ils éclatèrent tous de rire et se mirent à manger. Sunny débarqua, en colère, et dégoûtée. Elle s’assit brutalement à la table d’à côté et fixa ses frites d’un air énervée. Cody se tourna vers elle puis reporta son regard sur son assiette.

-Cody :Bin dit donc, il y en a une qui n’a pas l’air heureuse de se qui nous arrive!
-Cameron :Tu m’étonne !
-Tanis ;Faudrait peut être lui dénicher un garçon !
-Rick :Oui, peut être… Mais il faudra qu’il est les nerfs bien accrochés !
-Cody, Cameron, Adena,Squib, Tanis, Sébastien et Mégan(en riant) : Oui, c’est sûr !


Après manger, les amis partirent en direction de leurs cours de tennis habituel. Cody s’installa dans les gradins et sorti son appareil photo. Squib et les autre attendait le prof. Il arriva.

-LE PROF :Bien,vous allez vous mettre par deux,ET QUE SA SAUTE !Sunny,tu te mettra avec moi.
-Mégan :Sébastien ?
-Sébastien :Evidament !
-Squib :Tanis, tu te met avec moi ?
-Tanis :S’tu veux !
-Cameron :Adena,il ne reste plus que toi !
-Adena(en fessant semblant d’être vexée) :Sa te pose un problème ?
-Cameron :Ho non !Bien au contraire !


Les groupe était donc :
Citation :
Cameron/Adena
Squib/Tanis
Sébastien/Mégan
Sunny/le prof.

-LE PROF :Bien, on va travailler vos services, et vos réceptions de services. Furlong !Mactaggart !A vous !

Squib devait commencer les services, Cody le pris en photo au moment où il lança la balle et au moment où la raquette toucha la balle. Quand Tanis et Squib eurent fini, se fût le tour de Cameron et Adena, puis au tour de Sébastien et Mégan et enfin, au tour de Sunny, avec le prof. Tout le monde avez fait quelques erreurs, sauf Sunny, évidement.

-LE PROF :Bien, beaucoup d’erreurs encore, il va falloir PRO-GRE-SER !C’est COMPRIS ??
-Tout le monde :Oui monsieur
-LE PROF :Toi ,Sunny, c’était très bien !Tu peut y allé !


Sunny sorti de la pièce et Cody la pris en photo juste au moment où ,tout en souriant au prof, elle lançait un regard assasin à Tanis.

-LE PROF :Furlong !Vous allez faire vos 20 pompes, pour votre comportement de tout à l’heure !

Squib soupira et se plaça pour les pompes .Là encore, Cody le prit en photo. La fin du cours. Cody courut rejoindre ses amis. Et, bien sur,elle alla tout droit dans les bras de Squib.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:58

QUELQUES SEMAINES PLUS TARD,Tanis et Rick.

-Rick :Tanis…Mais…Tu sais que je t’aime !Tu est tout pour moi…
-Tanis :RICK !S’il te plait…Ne me parle pas comme sa,on se croirait dans Titanic !
-Rick :Et alors ?Notre amour est aussi fort que celui de Rose et Jack je te ferais remarquer !!


Il la chatouilla et Tanis éclata de rire. Elle passa ses bras autour du coup du jeune homme et l’embrassa avec passion.

-Tanis :Exactement !
-Salut les amoureux !Je ne vous dérange pas au moins ?
-Rick et Tanis :ADENA !Bien sur que non !


Adena sourit et attrapa Tanis d’un bras, et Rick de l’autre bras.

-Adena :J’ai l’honneur de vous communiquer la date du prochain tournois.
-Tanis :Le prochain tournois ?
-Adena :Oui.Le week-end prochain.Et heu…Vous jouer l’un contre l’autre….
-Tanis :QUOI ???NON !C’EST PAS POSIBLE IL Y A UNE ERREUR !!!ADENA ?
-Rick(prenant Tanis par les épaules) :Tanis…Calme toi voyons !
-Tanis :ME CALMER ?TU VEU QUE JE ME….CALME ?
-Rick :Adena, c’est pas possible !Elle est du groupe A !Et moi du groupe F !!!
-Adena :Je sais bien…Normalement ce n’est pas possible…Mais Bates à été formel…
-Tanis :IL VA M’ENTENDRE !!!JE VOUS JURE QU’IL VA M’ENTENDRE !


Et Tanis parti en direction du bureau de Bates, d’un pas énervé et décidé. Rick et Adena essayer de la retenir.

-Rick :Non !TANIS !Mon amour !TANIIIIIS !
-Adena :S’il te plaît, calme toi !!!


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cameron était assis sur son lit. Soudain la porte s’ouvrit.

-Mégan :A !Cameron !Désolée,je croyer que c’était Sébastien !Je repasserai plus tard !
-Cameron :Mais tu peut rester !Je veux dire, l’attendre ici !



Mégan re-rentra dans la chambre.

-Mégan :Sa ne te gêne pas ?Bon, OK !

Elle s’assit sur la chaise du bureau.

-Mégan :Alors, avec Adena ?Sa se passe bien ?
-Cameron :Oui…Très bien !Et toi ?Avec Sébastien ?
-Mégan :Je n’est jamais était aussi heureuse !
-Cameron :Ha…
-Mégan :Cameron ?Sa ne va pas ?
-Cameron :Ho heu…Si si, tout va bien !


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tanis entra en trombe dans le bureau de Bates, sans même prendre la peine de frapper à la porte.

-Bates :On ne se gêne pas, Mactaggart !Qu’est qui vous ammène ?
-Tanis :Un match contre Rick !!Non mais vous le faite exprer ?C’EST FAIT EXPRER HEIN ???VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT !IL EST DU GROUPE F !!Et moi du groupe A !
-Bates :Oui.Et alors ?S’il vous gagne,il passe dans le groupe A.Mais s’il pert, il est renvoyer.
-Tanis :QUOI ?MAIS SE N’EST PAS LEGAL !
-Bates :Je vous prévient, Mactaggart, dans le sport, les sentiment amoureux ne compte pas. Et si jamais j’apprend que vous l’avez laisser gagner, c’est vous qui serait renvoyer !
Tanis :Mais…MAIS…GRRRRRRRRRR !!


Tanis tourna les tallons, sorti du bureau et claqua violemment la porte.Adena pris son amie par l’épaule.

-Adena :Pour t’entendre,o nt’a endendue !Presque toute l’école s’est retournée à cause de tes cris !Rick est parti en cours.
-Tanis :Je vais le tuer…ON NE JOUE PAS A SE JEU LA AVEC TANIS MACTAGGART !
-Adena :Tu va tuer qui ?Rick ?
-Tanis :Mais non…BATES !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pendant se temps, dans la chambre de Cameron et Sébastien.

-Mégan :Dit moi,tu ne sais pas où il est, Séb,par hasard ?
-Cameron :Heu…Non…Non je ne sais pas.


Cameron leva les yeux vers Mégan.Elle regarder le cahier de Sébastien, qui était sur le bureau.Soudain,il se leva et alla à côté de Mégan.

-Cameron :Mégan.Il faut vraiment que je te parle…
-Mégan :Oui ?Je t’écoute Cameron ?


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Cameron :Mégan…Je…Je t’aime.
-Mégan :QUOI ?Mais…Et Adena ?
-Cameron :Je l’aime aussi,mais c’est avec toi que je veux être…


Mégan regarda Cameron, perppelxe.

-Mégan :Cameron, écoute moi…J’aime Sébastien. Je l’aime vraiment .Et même s’il n’y avait pas Séb ,je ne pourrais pas. Adena est ma meilleure amie, je ne peu pas lui faire sa….Tu compr…

Mais elle ne pu finir sa phrase, Cameron lui avait pris le visage et l’embrasser à pleine bouche.Mais à cet instent,la porte s’ouvrit…

-MEGAN !
-Mégan :Non !!Se…Se n’est pas se que tu crois…ATTANT
!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:00

Sunny se baladait dans les couloirs. Elle aperçu Rick.

-Sunny :Mon cher Rick :
-Rick(ton hypocrite) :Ma chère Sunny…Qu’est qui t’amène ?
-Sunny :Je suis au courant,pour le match entre toi et ta chère Tanis…Et je peu t’aider…
-Rick :Pardon ?
-Sunny :Oui,je connaît TOUT ses points faibles…
-Rick :QUOI ?Mais sa va pas !C’est de la triche !J’aime Tanis !Je n’y ferrais jamais sa !
-Sunny :A toi de voir…Si tu veux gagner et entrer dans le groupe A ou…Si tu veux perdre et être…RENVOYER !

Sunny S’éloigna, un sourire satisfait sur les lèvres. Rick resté perppelxe…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-C’est fini Mégan, FINI !
-Mégan :Non !!S’il te plaît attend!


Sébastien sorti de la chambre en claquant la porte. Mégan se retourna vers Cameron, des larmes lui coulant sur les joues.

-Mégan :Merci Cameron, tu as tout gaché, MERCI !

Elle se leva et sorti de la pièce en courant ,le visage trempé de larmes.
Sébastien ,qui était assis contre le mur, un peu plus loin, la regarda passer devant lui, lui aussi pleuré…Mais il ne se leva pas pour arrêter Mégan.
Cameron resta assis sur son lit, à réfléchir à se qu’il venait de faire…Sébastien rentra dans la chambre, lança un regard assasin à Cameron et alla s’enfermé dans la salle de bain.
Dans la chambre de Mégan,celle-ci était en larmes sur son lit. Cody entra et cru tout d’abord que Mégan dormait.

-Cody :Még ?Mégan ?Mais…Qu’est ce qu’il y a ?

Cody s’assit à côté de Mégan, allongée sur son lit ,le visage ravagé de larmes.

-Mégan :Sébastien…C’est fini…Lui est moi…C’est fini…
-Cody :QUOI ?Mais…Pourquoi ?


Mégan se rassit et Cody la serra dans ses bras.

-Cody :Calme toi ,et explique moi tout !

Mégan, dans les bras de Cody, essaya de se calmer, elle expliqua l’histoire, la voix toujours secouée de sanglot.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tanis et Adena virent Rick, assis sur les escaliers. Tanis s’en approcha et l’embrassa.

-Tanis :Sa va pas Rick ?
-Rick :Si si, sa va…
-Tanis :C’est pour le match ?Sa va allé, j’ suis sure !T’en fait pas !
-Rick…
-Tanis :Bon, Adena et moi on doit y allé…On se revoie plus tard !
-Rick :Ouais …A+ Tanis…


Tanis et Adena s’éloignèrent. Rick resta là, un moment à réfléchir puis se leva et parti en direction de la chambre de Sunny. Il ouvrit la prote.

-Rick :Sunny ?
-Sunny :Rick !J’était sure que tu aller venir !


Rick regarda Sunny.Un sentiment de remords lui traversa le cœur. Mais il s’assit sur une chaise ,face à Sunny.

-Rick :Je t’écoute,Sunny….
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:54

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La porte de la chambre s’ouvrit violemment. Une Adena enragée entra dans la pièce. Mégan et Cody se lancèrent un regard effaré. Cody se leva et se précipita ver Adena, qui explosa avant que Cody est pu en placer une…

-Adena :MEGAN ! JE TE FESSAIT CONFIANCE !SEB TE FESSAIT CONFIANCE !TU AS TOUT GACHER !JE CROYER QUE TU ETAIT MA MEILLEURE AMIE !JE ME SUIS BIEN FAIT AVOIR !!!

Elle lança un regard assasin à Mégan, ne fit pas attention à la présence de Cody et sorti de la chambre en claquant la porte aussi violemment qu’elle l’avez ouverte.
Cody retourna se rasseoir aux côté de Mégan qui avait littéralement explosé en sanglot et s’était laissé tombé sur les genoux de son amie dès qu’elle s’était assise.

-Cody :Ne t’en fait pas, Még…On va trouver quelque chose... Je te jure que l’on va arrangé sa…

Mégan ,la tète dans ses bras, sur les genoux de Cody, répondait par des sanglots.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Adena ne parlait plus à Mégan ni à Cameron, Mégan ne parlé plus à Cameron, Sébastien ne parlait ni à Mégan, ni à Cameron enfin, entre ses quatre la, aucun ne se parlé. La cohabitation, dans le groupe A, était devenue très difficile. Pour les repas, l’ambiance était à peut près comme sa :

-Mégan :Cody, demande le beurre à Adena s’il te plaît.
-Sébastien :Squib, tu peu demander à Mégan le pot à eau ?
-Adena :Tanis,demande à Cameron le pain s’il te palît !
-Cameron :Rick,tu ne veu pas demandé à Sébastien de me passé le sel ??


Dans la chambre des filles sa donner :

-Mégan :Tanis, s’il te plaît,demande à Adena d’arrèté de faire du bruit !
-Adena :Tanis, demande à Mégan de…
-Tanis :SA SUFFIT !!!!!J’EN EST MARRE DE JOUER LES INTERMEDIAIRE !DEBROUILLER VOUS !!ET LAISER MOI DORMIR !


Chez les garçons :

-Sébastien :Squib,s’il te plaît,tu peu demander à Cameron de…
-Squib :ZZZZZZZZZZZZZ
-Cameron :Squib ?Demande à Sébastien de….
Squib :ZZZZZZZZZZZZZZ


Sunny, elle, était la seule à se réjouir de la situation.
* Bientôt,se sera à Tanis et Rick…*
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Groupe F



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:01

Alors là tu viens de me briser le coeur !!!!! 2 mots : La Suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Admin
Roxanou


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:22

la suite,la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Groupe D
mélanie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : pour l'instant devant mon ordi mais autrement quelque part dans le 85
Date d'inscription : 31/08/2006

Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:23

la suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiabush.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les idyles de Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Les idyles de Cascadia   Les idyles de Cascadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idyles de Cascadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cascadia: enfer ou paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur 15A, la meilleure des séries ! :: Espace Fan :: Fanfics!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser