Forum sur 15A, la meilleure des séries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur 15A, la meilleure des séries !

forum sur 15A
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hommage à lui aussi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Hommage à lui aussi... Empty
MessageSujet: Hommage à lui aussi...   Hommage à lui aussi... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:19

Comme j'ai posté un message en hommage à Jaclyn,je voulait en poster un pour Vadim,aussi.Avec lui aussi,la vie a était cruelle.Lui non plus ne méritait pas sa.Une question me traverse l'espris,pourquoi la vie est si injuste envers certain?Pourquoi le destin ne l'est a pas laiser vivre leurs vie?Sa,nous ne le serons jamais.Seuls la mort,la vie et le destin en on la réponse.ALors,à toi aussi Vadim,une pensée,un hommage,un honneur....

We love you forever...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Groupe D
mélanie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : pour l'instant devant mon ordi mais autrement quelque part dans le 85
Date d'inscription : 31/08/2006

Hommage à lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à lui aussi...   Hommage à lui aussi... Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:24

encore d'accord Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiabush.forumactif.com
 
Hommage à lui aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur 15A, la meilleure des séries ! :: Les personnages :: Sebastien/Vadim Schneider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser