Forum sur 15A, la meilleure des séries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur 15A, la meilleure des séries !

forum sur 15A
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hommage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:14

Voila,juste pour dire un truc.Elle ne méritait vraiement pas de mourir,sa,tout le monde le sait.Alors en postant se message je voudrait lui rendre hommage car d'après se que j'ai lu,c'était une fille exéptionnelle,j'aurait bien aimé la connaitre...Mais maintenant c'est imposible vu qu'elle à quiter se monde...Alors hommage à toi,Jaclyn...
La vie est cruelle,certaine fois,mais elle continue,mème si tu n'est plus là.Bien que tes amis ainsi que nous ne t'oubliront jamais.


I never forget about you...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Groupe D
mélanie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : pour l'instant devant mon ordi mais autrement quelque part dans le 85
Date d'inscription : 31/08/2006

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:24

je suis tout a fait d'accord avec toi Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiabush.forumactif.com
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur 15A, la meilleure des séries ! :: Les personnages :: Megan/Jaclyn Linetsky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser