Forum sur 15A, la meilleure des séries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur 15A, la meilleure des séries !

forum sur 15A
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Vie,l'Amour et la Mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

La Vie,l'Amour et la Mort... Empty
MessageSujet: La Vie,l'Amour et la Mort...   La Vie,l'Amour et la Mort... Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:03

La Vie ,l’Amour et la mort…
Deux anges à Cascadia …




Chapitre UN :Que se passe-t-il après ?


Mégan accourut vers Sébastien en souriant. Il lui sourit à son tour et l’embrassa sur la joue. Puis il la pris par la main et la tira vers la voiture qui les attendait à la sortie de Cascadia. Ils avait dit chaleureusement au revoir à tout leurs amis et s’apprêtaient à aller à l’aéroport pour prendre l’avion qui les mènerait jusqu’à Londres, pour leur tournois. Arrivés à l’aéroport, ils détendirent de la voiture et coururent ,main dans la main jusqu’à leur avion. Ils s’installèrent dans leur sièges, attachèrent leurs ceintures et l’appareil décolla. Ils s’envolèrent alors pour le plus triste des destin…Vous croyez ?

Mégan était endormie sur l’épaule de Sébastien qui, profitant de la situation, caressait avec douceur les cheveux de la jeune fille. Soudain, une secousse réveilla Mégan en sursaut et, apeurée, elle se blotti tout contre Sébastien. Qui lui murmura quelque chose puis…Plus rien… Le vide intersidéral. Le trou noir. Jusqu’à se qu’une main, douce et chaude, se pose sur l’épaule de Mégan.

-Mégan :Sébastien ?SEBASTIEN !

Elle était allongée par terre et, reconnaissant le jeune homme elle se releva et se jeta dans ses bras. Etrange, aucune douleur, aucune peur, aucune fatigue… Elle se sentait légère…

-Mégan :Séb…Que c’est il passé ?L’avion…Que…
-Sébastien :Mégan…Mégan…L’avion à…Explosé…Et…Nous…Nous aussi…
-Mégan :Mais…Sébastien…Pourtant je…
-Sébastien :Regarde autour de toi, Mégan…
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle
Moderateur
Logicielle


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

La Vie,l'Amour et la Mort... Empty
MessageSujet: Re: La Vie,l'Amour et la Mort...   La Vie,l'Amour et la Mort... Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:27

Shocked Shocked Shocked

La suite!!!!!! La Vie,l'Amour et la Mort... Adore
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

La Vie,l'Amour et la Mort... Empty
MessageSujet: Re: La Vie,l'Amour et la Mort...   La Vie,l'Amour et la Mort... Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:33

MERCI!!!!Voici la suite du chapitre UN!


Alors Mégan regarda autour d’elle. L’avion, les débris, la fumée…Tout avait disparu et autour des deux jeune gens, un décor était en train de se reformer. Mégan ouvrit des yeux ronds quand elle aperçu qu’elle se trouver à….

-Mégan :CASCADIA ? Mais….Que fait on la ?
-Sébastien :Je sais pas…Regarde…


Une enveloppe se trouver au pieds de Sébastien. Dessus, en lettres d’or ,il y avait marqué :

Mégan et Sébastien.



Mégan se baissa, la pris et l’ouvrit. Elle parcourut le mot et sembla plus qu’étonnée.

-Sébastien :Un problème, Mégan ?C’est quoi cette lettre ?

Il se plaça derrière elle et se pencha par-dessus son épaule. Il parcourut lui aussi la lettre. Et en fut lui aussi perplexe…

-Sébastien :Sa veux dire que…Ho mon Dieu !Mégan…

La jeune fille se retourna d’un coup et se jeta dans les bras de Sébastien. La peur commençai à s’installé en elle…Elle sanglota sur l’épaule de Sébastien qui, le nez dans ses cheveux, luttait pour ne pas s’inquiéter…

-Mégan :Tu te rends compte…On est morts….MORTS !
-Sébastien :Chut…Sa va aller….Calme toi…On doit donc….Veiller sur….Cascadia…
-Mégan(une pointe d’humour dans la voix) :Au moins, on est pas trop dépayser…
-Sébastien(serrant toujours Mégan dans ses bras) :Oui


*Et dire que…Je suis mort avant de pourvoir lui dire que…Que…Mon Dieu…J’aurais dû tout lui dire…*
A cette pensée, Sébastien serra encore plus Mégan dans ses bras, qui ne pouvait qu’en être plus contente…

-Mégan :Séb…Maintenant que…Qu’on va donc passer heu…L’éternité ensemble, il faut que je te disse…
-Sébastien(regardant Mégan droit dans les yeux, lui caressant doucement les cheveux…) :Je t’écoute…


Mégan se mit sur la pointe des pieds et déposa un baisser sur les lèvres de Sébastien… Celui-ci la serra contre lui et lui caressa le dos. Puis ils se regardèrent dans les yeux, leurs fronts se touchait et Sébastien caressait toujours le dos de Mégan tandis qu’elle, avait passé ses bras autour de la taille du jeune homme.

-Sébastien :Mégan…Je savait bien que tu deviendrais un ange, après ta mort…

Mégan ne répondit rien et se contenta de l’embrasser. Un baisser passionné qui voulait tout dire. Qui voulait dire ‘Je t’aime’.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

La Vie,l'Amour et la Mort... Empty
MessageSujet: Re: La Vie,l'Amour et la Mort...   La Vie,l'Amour et la Mort... Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:21

Chapitre DEUX :L’annonce



Pendant se temps ,la jeune joueuse, Adena Stiles ne se doutait de rien. Elle marchait dans les couloir quand une annonce au micro se fit entendre.

« Tout les élèves de Cascadia sans exeption sont attendu au terrain interieur. ET VITE ! »

Adena soupira et se dirigea vers le terrain. Elle vit Cody et Squib debout côte à côte et se dirigea vers eux en souriant. Puis le président Bates arriva et demanda le silence.

-Bates :J’ai à vous annoncer la plus mauvaise nouvelle que vous pourriez entendre de toute votre vie…Mégan et Sébastien…Enfin, leur avion c’est écrasé et…Il n’y a pas de survivants…

Cody senti ses jambes se dérobées sous elle et Squib la rattrapa de justesse avant qu’elle ne tombe par terre. Elle se raccrocha aux épaules de son ami et éclata en sanglots. Squib la serrait contre lui. Lui aussi pleuré à chaudes larmes, sentant les cheveux roux de la jeune fille qu’il serrait contre lui et qu’il ne pouvait pas lâcher sous peur qu’elle s’écroule. Ces cheveux, cette jeune fille… C’était sa qui lui permettait de tenir… Qui l’empêcher de s’écrouler par terre… Il la relâcha et la pris doucement par les épaules. Puis il se dirigea avec elle vers la sortie du terrain.
Adena, à cette annonce, était resté stupéfaite. Si stupéfaite qu’il lui fallut quelque minute avant d’éclaté en sanglots et de se diriger vers le parc en courant.

Tout Cascadia avait était bouleverser par cette nouvelle. Même Sunny s’était adoucit, et elle pleuré même sur les genoux d’Adena qui, la serait dans ses bras en essayant de la calmer et de se calmer elle même. Adena caressait les longs cheveux blonds de la petite fille, comme elle l’aurait fait à sa petite sœur… Les deux jeune filles pleurait ensemble et essayer de s’entre-consolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

La Vie,l'Amour et la Mort... Empty
MessageSujet: Re: La Vie,l'Amour et la Mort...   La Vie,l'Amour et la Mort... Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:46

VOILA LE CHAP 3!!!!!!!!Il va vous plaire,j'espère!!


Chapitre TROIS :La première mission.


Nos deux anges était en train d’essayer eux aussi de se remettre de se qu’il leurs était arrivé. Devenir des ‘êtres divin’, c’était très étrange…Jamais de fatigue, ils n’avait jamais faim, ni soif… Mais ils ressentait quand même les émotions. Toutes les émotions. L’amour, la haine, la colère, le bonheur… Ainsi, ils devait veiller sur Cascadia ? Ils devrait veiller sur leurs amis… Cela s’avèrait dur…Très dur…Déjà, rien qu’à voir les pleurs de Sunny, Cody , Adena, Squib et de tout les autres, cela fendait les cœurs célèstes de Mégan et Sébastien qui ne se saurait pas douter que leur disparition allait rendre Cascadia si triste… Les élèves qui leurs était proche(notre fameux groupe A)resemblaient à des zombies. Les cours même avait était suspendus pendant un petit moment. Mégan se sentait quand même mieux en sachant que Sébastien était à ses côtés… Il lui prenait la main dès qu’il sentait qu’elle était perturbée par la scène devant la quelle ils se trouver…

Adena pleuré. Seule dans sa chambre, elle était assise sur le lit qui avait était celui de Mégan. Deux anges était dans la pièce avec elle. Deux anges répondant aux prénoms de Mégan et Sébastien. Mégan regardait sa meilleure amie avec une boule au ventre. Sébastien lui prit la main. Mégan se tourna vers lui. Puis elle se dirigea vers Adena et s’assit à ses côtés. Elle tendit la main vers elle et lui caressa les cheveux. Les sanglots d’Adena semblait se calmer peu à peu. Mégan entoura de ses bras les épaules d’Adena et déposa sa tète contre celle d’Adena. La jeune fille senti-t-elle la prèsence céléste ?Difficile à dire. Mais Adena sécha ses larmes, pris la photo de Mégan qui était sur sa table de chevet et la regarda en souriant.


Cody était dans la chambre de Squib. Assise sur le lit du jeune garçon blond, elle avait les yeux rougis par les larmes, tout comme Squib qui était assis en face d’elle.

-Squib :Je…J’ai du mal à réaliser que…Qu’on les revéra jamais…
-Cody :Squib…Moi aussi je…Ecoute, leur mort…Sa m’a fait réfléchir…Je…Je me suis dit que…Que j’avait peur, peur de te perdre…
-Squib(levant les yeux vers Cody) :Moi aussi Cody…Si tu…Si tu meurs…Je ne serait plus rien…


Cody regarda Squib un instant, sans rien dire. Puis elle posa la tète sur les genoux du jeune homme et ferma les yeux, en pensant à Mégan, à Sébastien. En pensant à leur mort.. Squib lui caressa les cheveux, pensant à la même chose…

QUELQUES SEMAINES PLUS TARD
Mégan tenait une enveloppe à la main et elle la montré à Sébastien, debout face à elle.

-Mégan :Notre mission,Sébastien. MISSION !Tu te rends compte ?

Sébastien soupira, pris l’enveloppe des main de l’Ange brune qui ne tenait pas en place et l’ouvrit.

-Sébastien :Hé bé !
-Mégan :Quoi ?Quoi quoi quoi ? Qu’est ce qu’on doit faire ?
-Sébastien :On doit heu…Aider Squib et Cody à s’avouer se qu’ils ressente l’un pour l’autre et…
-Mégan :ET ?
-Sébastien :Et Adena à accepté sa nouvelle colocataire qui se nomme…Tanis Mactaggart.
-Mégan :Pfff…Sa va s’avéré compliqué sa…Connaissant Squib ,Cody et Adena…


Mégan se dirigea vers Sébastien et s’assit sur ses genoux et l’embrassa.

-Mégan :On y arrivera. Tout les deux ensemble, on y arrivera…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie,l'Amour et la Mort... Empty
MessageSujet: Re: La Vie,l'Amour et la Mort...   La Vie,l'Amour et la Mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie,l'Amour et la Mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur 15A, la meilleure des séries ! :: Espace Fan :: Fanfics!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser