Forum sur 15A, la meilleure des séries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur 15A, la meilleure des séries !

forum sur 15A
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squody
Groupe F



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:09

ATTENTION !!

Cette fic est la suite de " La chance rectifie-t-elle le destin ? "
Il est plutôt conseillé de lire d'abord le début, mais on peut plutôt suivre la suite. C'est toujours mieux de savoir ce qui s'est passé.

Souvenez-vous :

Cody se retourna et l'embrassa ; tout les deux savaient que c'était le début de leur histoire d'amour, certes passionée et ils le savaient, mais difficile, ce qu'ils ne savaient pas encore...

**************************************


PRESENTATIONS


Le 24 janvier 2008, à Montréal, Québec. Au dernier étage d'un grand immeuble, en plein milieu du centre ville, 6 jeunes adultes, autour de 19 ans, y logent, dans un très vaste appartement ( ils ont quand-même chacun une chambre, c'est farfelue, mais c'est comme ça !! ).

*************************************

Mégane et Sébastien, le premier couple formé dans ce groupe, vivaient une parfaite histoire d'amour ( et le vivent encore !). Mégane avait fait une conscession de taille pour que leur couple survive : elle avait tracé un trait sur sa carière professionnelle et avait pris la place de Gunnerson à Cascadia ; elle est payée le double pour le même travail : un nom comme O'Connor ne s'oublie pas de sitôt, tandis que Sébastien continuait son chemin de tennisman professionnel ert voyageait assez souvent.

*************************************

Adéna prit une carrière médicale et se lança dans la kinésithérapie. Elle y excella, mais ce qui l'exaspérait le plus, c'était qu'un grand nombre d'hommes venaitt à son cabinet pour se faire "pseudo" soigner. Bien sûr, Adéna profitait aussi de la vie et n'oublait pas de chercher et trouver le grand amour. La preuve, elle sortait tout les samedis soir en discothèque, et la recette du mois s'élevait autour de 70 numéros de téléphones. Sacrée Adéna !

*************************************

Nate, quant à lui, cherchait aussi le grand amour, et le cherche toujours d'ailleurs ! Il suivait des cours à l'université, des cours de philosophie en particulier, et se projetait dans la carrière d'écrivain-philosophe. Il jouait toujours au tennis, mais seulement en vacances !

*************************************

Et enfin, Cody et Squib, un couple en pleine effervescence, le tout parsemé de chocolat avec un zeste de chaussettes sales... !

( un petit extrait ) :

Cody : Squib ! Y'en a marre là ! Tu savais que les chaussettes, on les lave, on ne les utilise pas comme moquette !!

Squib : Mais oui... mais... Chui occupé là !

Cody : J'espère pour toi que tu ne manges pas de chocolat, sinon...* j'ai pas envie que tu crèves comme moi j'ai failli crevé...*

Squib : Mais non ! * Merde, ou je vais cacher le papier maintenant ? Elle va me faire passer le savon du siècle : " Squib ne manges pas de chocolat, le medecin a dit que cela pourrait te faire des indigestions et te faire beaucoup de mal, etc etc..." C'est dommage maintenant elle va trouver le papier et je devrais changer de marque... je l'aimais beaucoup ce chocolat...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Admin
Roxanou


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:08

Lol moi aussi j'adooooore le chocolat Wink !! trop bien ta "nouvelle fic" !! continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe E



Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:01

XD
Le Chocolat de marque, c'est loin d'être le meilleur squibby!
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Groupe F



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:22

Cody : J'espère pour toi que tu ne manges pas de chocolat, sinon...* j'ai pas envie que tu crèves comme moi j'ai failli crevé...*

Squib : Mais non ! * Merde, ou je vais cacher le papier maintenant ? Elle va me faire passer le savon du siècle : " Squib ne manges pas de chocolat, le médecin a dit que cela pourrait te faire des indigestions et te faire beaucoup de mal, etc etc..." C'est dommage maintenant elle va trouver le papier et je devrais changer de marque... je l'aimais beaucoup ce chocolat...*

********************************************

Nate : C’est quoi ça encore ?? Ah, Sébastien… Salut, quoi de neuf ?
Sébastien ( au tel.) : Je ne te dérange pas j’espère !

Nate regarda autour de lui.

Nate : Pas du tout ! * A peine, il y a environ une soixantaine d’élèves qui essaye de suivre le cours et on est en train de me virer, mais sinon, tout va bien !!* Que t’arrive-t-il ?
Sébastien : Euh, voilà, je voulais te donner rendez-vous entre hommes, ce soir, au City Club, ça ira ?
Nate : Et en quel honneur ?
Sébastien : Si tu seras libre, tu le sauras ce soir !
Nate : Et si je ne le suis pas ?
Sébastien : Tu ne le sauras pas !
Nate : Ok, ok ! Comptes sur moi !
Sébastien : Merci ! A ce soir, je ne pense pas te voir avant…
Nate : Je ne crois pas non plus, j’ai des recherches à faire.
Sébastien : Alors on se rejoindra vers 21h, tu seras là ?
Nate : Parfait, j’y serais. A plus !
Sébastien : A plus !

Nate essaya de se dépêcher pour suivre la fin du cours mais il arriva trop tard : tout le monde sortait et les regards de ses camarades disaient que leur professeur (je ne sais plus comment on dit ça pour la fac…). *Je sens que je vais avoir des ennuis moi…*

*********************************************

Adéna : Je vous en pris, entrez !

Un homme entra avec un sourire charmeur et Adéna s’exaspérait.

Homme : Bonjour… euh, Adéna ?!
Adéna : Que faîtes-vous encore ici ? Et ne m’appeler pas par mon prénom !
Homme : Je vous ai vu le week-end dernier et je suis venu vous proposer un rencard, ce soir, ça vous va ?
Adéna : Hors de questions ! Et allez vous-en !

Aussitôt dit, aussitôt fait. L’homme partit, vexé. Ce qui avait changé chez Adéna, c’était que dans la vie de tout les jours, elle s’habillait plutôt classique… sauf quand elle sortait en boite le samedi soir, et elle sortait plutôt seule, sans Mégane et Cody. C’est-à-dire qu’aucun d’eux ( Squib, Sévbastien, Nate, Mégane et Cody) ne l’avait vu en tenue « fashion » depuis leurs années à Cascadia. Du moins, pour l’instant …

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Groupe F



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:23

Voila la suite, c'est court, je sais mais bon, laissez moi vos coms svp !!!

Cody et Squib étaient seuls dans l’appartement.

Cody : Squib ne manges pas de chocolat, le médecin a dit que cela pourrait te faire des indigestions et te faire beaucoup de mal, et en plus, tu deviens constipé, alors * et crois moi, ça devient pire que la seconde guerre mondiale…*
Squib : Mais n’importe quoi !! Allez oublie ça !!! Et viens par ici !!

Il l’attrapa par la taille et la posa sur ses genoux. Il ne pouvait succomber à ce regard complice et il fonda littéralement il s’approcha d’elle, posa ses lèvres sur les siennes, et le téléphone sonna.

Squib : *C’est pas vrai, c’est fait exprès ??!* Allo ?
Sébastien : Salut, c’est moi ! Je ne te dérange pas j’espère !
Squib : Puisque tu le dis…
Sébastien : (coupa Squib) Je voulais te donner rendez-vous ce soir au City Club avec Nate, j’ai quelque chose d’important à vous dire.
Squib : A en jugez par ta voix, ça l’est !! Et tu commences sérieusement à me faire peur !
Sébastien : Alors tu es d’accord ? C’est à 21h.
Squib : Mais ce soir, euh…( regarda Cody qui le questionnait du regard ) enfin tu vois ce que je veux dire ??!
Sébastien : Allez s’il te plaît… Et je m’arrangerais avec des connaissances pour que vous puissiez passer tout un week-end entier à la campagne… avec ce qu’il faut… accepte !!
Squib : D’accord je serais là, seulement si tu tiens ta promesse ! Allez, à ce soir !

Cody : Qui était-ce ?
Squib : C’était Sébastien. Il veut nous parler, Nate et moi.
Cody : Ah bon ? Et de quoi ?
Squib : Je ne sais pas, mais j’ai peur car il avait une voix bizarre au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Admin
Roxanou


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:27

Trop bien trop bien trop bien j'adore j'adore j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Groupe F



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:26

Voilà la suite !! Mettez moi pleins de coms svp pour savoir si ça vous interresse toujours !!

Cody : Qui était-ce ?
Squib : C’était Sébastien. Il veut nous parler, Nate et moi.
Cody : Ah bon ? Et de quoi ?
Squib : Je ne sais pas, mais j’ai peur car il avait une voix bizarre au téléphone

********************************************

Mégane : * Pffou ! Quel journée, et ce temps, ça n’arrange pas les choses !!*

Elle venait de terminer sa journée d’entraineur à Cascadia et elle était éreintée.

********************************************

Cody : Et donc, ce soir, hum, tu vas avec eux ??
Squib : Un peu obligé, il a dit que c’était important…
Cody : Ah d’accord…* Dommage …*
Squib : Et oui… * Pour une fois qu’on serait seuls…et zut !*
Cody : Euh… Tu m’excuse, je vais passer un coup de fil à Mégane, je vais lui demander si elle veut qu’on se fasse un chinois ce soir, ça faisait longtemps qu’on ne s’étaient pas parler entre copines… *Oulla, en réfléchissant bien, vraiment longtemps !! *
Squib : Ok, mais dis moi, … et Adena ? Tu ne l’oublie pas ?
Cody : Tout les samedis, elle sort seule en boîte, sacrée Adena, jamais elle ne manquera une chance de faire tourner les têtes des hommes !
Squib : Elle continue a faire tourner la tête des hommes ? * Ah la bonne blague ! Sérieusement, elle est presque bonne pour la casse !! Ah ! Pour la casse, je devrais la ressortir celle-là, pour la casse…* Hein, tu disais ?
Cody : Je disais, plutôt je demandais où devras-tu rejoindre Nate et Sébastien ?
Squib : C’est au City Club.
Cody : Si une fille te dragues, tu as intérêt à lui dire que tu es casé ! * J’espère que cette fois-ci tu m’obéiras…*
Squib : Et pourquoi je devrais chercher ailleurs, alors que tu es tout ce que je veux ?
Cody : C’est trop mignon ! Dommage que tu sois occupé ce soir…

Elle partie du champ de vision de Squib et appela Mégane.

Mégane : Allo ?
Cody : Salut, alors, ta journée ?
Mégane : Ne m’en parle pas ! Encore pire que nous à leurs âge ! Je ne savais pas que l’on étaient aussi… chiants !
Cody : Moi, je vois très bien ! Sébastien t’as bien prévenu qu’il allait au city Club avec Bate et Squib ?
Mégane : Oui oui…
Cody : Je voulais te proposer un resto chinois, ça te tente ?
Mégane : Ok, mais je devrais prendre une douche avant, enfin bref j’arrive le plus vite possible, bisous !
Cody : Bisous !

*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Groupe F



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:35

Hello tout le monde ! Je voudrais savoir si ma fic vous plait toujours et faites le moi savoir, sinon je l'abandonnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Admin
Roxanou


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:03

pour ma part je n'ai qu'un mot : continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Groupe F



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:10

D'accord Roxanou !! Je met la suite, bonne lecture !

Mégane : Allo ?
Cody : Salut, alors, ta journée ?
Mégane : Ne m’en parle pas ! Encore pire que nous à leurs âge ! Je ne savais pas que l’on étaient aussi… chiants !
Cody : Moi, je vois très bien ! Sébastien t’as bien prévenu qu’il allait au city Club avec Nate ( dsl rectif. faite !) et Squib ?
Mégane : Oui oui…
Cody : Je voulais te proposer un resto chinois, ça te tente ?
Mégane : Ok, mais je devrais prendre une douche avant, enfin bref j’arrive le plus vite possible, bisous !
Cody : Bisous !

*******************************************

Le soir étant arrivé, Mégane prit sa douche en quatrième vitesse et Cody se prépara, tandis que Nate et Squib étaient affalés devant le canapé.

Cody : Euh… vous ne vous préparez pas ??!
Nate : Nous ne sommes pas comme vous…( schping !)
Squib : On ne met pas 10 ans… ( schpong !)
Nate : A s’habiller… ( schping !)
Squib : Et a se maquiller… ( schpong !)

Elle se retourna et poussa un soupir.

Cody : * C’est pas vrai !! Tennis, tennis, tennis et … Ah ! j’oubliais ! Tennis… -_- *
Mégane : Tu es prête, ça y est ?
Cody : Oui c’est bon ! J’arrive, 1 seconde !

Elle voulu embrasser Squib et passa devant le canapé, mais elle abandonna. Voilà pourquoi :

Les deux pantouflards : CODY ! Pousse-toi !!!!!!!! Et merde !

Leur joueur préféré avait perdu le match et Cody préféra partir.

Nate : Quand est-ce qu’on doit commencer à y aller ?
Squib : On a encore environ 2 heures, on est pas préssés !
Nate : Tant mieux !

***************************************

Arrivées au resto, les 2 amies commandèrent leurs plats et attendaient le départ du serveur.

Cody : Bon, puisque on est là pour discuter, discutons !
Mégane : Alors, je t’en pris commence !
Cody : De tout ce que je peux te parler, c’est de Squib !
Mégane : De toutes façons, ça va entre vous non ?
Cody : Oui ça va, ça avance doucement mais surement…
Mégane : Et c’est plutôt sérieux ?
Cody : Pour moi, ça l’est, mais pour lui, je ne sais pas…
Mégane : Hey oh !! Vous êtes des adultes maintenant, plus des ados !! Il faut vous posez les bonnes questions !!
Cody : Mais, attends une minute !! Pourquoi tu t’énerves comme ça ! Calme toi !
Mégane : Excuse-moi, je… je suis désolée… en ce moment je vois un peu tout en noir, alors …
Cody : Mais pourquoi ? Que t’arrive t-il ??
Mégane : Nan, c’est bon je ne vais pas t’embêter avec ça, c’est rien…
Cody : Mais v-y, raconte moi ! Si on est là, c’est pour parler non ?
Mégane : Oui, tu as raison. Je… je crois que Sébastien veut rompre avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Cody Furlong
Groupe C
Cody Furlong


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:00

j'adore ta fic!!!Elle est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Admin
Roxanou


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:42

moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Groupe F



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:49

Contente que ma fic plaise toujours !!!! Voilà la suite !!(Je suis désolée, je n'ai pas pu l'écrire avant, bisous !)

Cody : Mais v-y, raconte moi ! Si on est là, c’est pour parler non ?
Mégane : Oui, tu as raison. Je… je crois que Sébastien veut rompre avec moi…

********************************************

Squib : Déjà l’heure ? * Et zut, je commence à avoir le sommeil en plus…*
Nate : C’est bon on y va ?
Squib : Ouais ouais. On prend ma voiture ou la tienne ?
Nate : Va pour ta voiture !

********************************************

Cody : Quoi ?? Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Mégane : Mais si. En ce moment, il est distant, il ne me parle plus comme avant, il est gêné quand je l’embrasse, etc…
Cody : Tu en est sure ? Mais il doit forcément y avoir une explication !!
Mégane : Mais la voilà l’explication ! Il ne m’aime plus ! (pleure, son verre tombe par terre et se casse)

Cody s’excusa auprès des autres clients et leur accorda un sourire gêné.

Cody : Viens, on va rentrer, et arrête de pleurer, ça ira bien j’en suis sûre… * J’espère que ce n’est pas pour ça que Seb a appelé Squib et Nate …*

********************************************

Sébastien : Salut.
Squib : Waouh, quel enthousiasme !
Nate : C’est bien vrai ça qu’est-ce qu’il t’arrive ??
Sébastien : Venez on va essayer de se trouver une place un peu au calme…
Nate : Une place au calme ? On est en boite je te le rappelle… Ah bah j’ai rien dit…

Il entrèrent dans une pièce, effectivement, au calme.

Squib : Je parie que c’est grâce à des relations ??
Sébastien : Tu as tout à fait raison !
Nate : Moi je propose que l’on s’assoit, non ?
Squib : Ce ne serait pas les cuisines du resto chic d’a coté ?
Nate : Oui, c’est ça. Leur spécialités sont les déserts au chocol… heureusement qu’on est venu pour Seb !
Squib : * Soit c’est Cody, soit c’est lui ! Je dresse le drapeau blanc !*
Nate : Va y, nous t’écoutons * Nous, enfin bref, tu es sur à 100% que moi je t’écoute *
Sébastien : Voilà, depuis un moment, je pense sérieusement à … à demander en mariage Mégane.
Squib : Et bah ! On a bien fait de venir !! Je suis content pour toi ! Tu comptes lui demander quand ?
Sébastien : Mais ce n’est pas aussi facile !! J’avoue on est encore jeune, mais surtout j’ai peur qu’elle me dise non.

Nate et Squib se regarde, se retourne vers Sébastien, se regarde encore et éclate de rire.

Nate : Ah, celle là c’est la meilleure !
Squib : On t’accorde le prix de la meilleure blague de l’année !
Sébastien : Quoi ?!
Squib : Je t’explique : Si Mégane dit non, c’est le petit chaperon rouge qui se marie avec le loup…
Nate : C’est moi et Adé… Adéna ?!
Adéna : Salut les garçons !
Sébastien et Squib : (se marre) Lui et Adéna ! Adéna ? Salut …

Ils restèrent bouches bées et Nate plus que les autres.

Nate : Tu… tu … es…hum… tu es…
Adéna : Différente ?

Elle était super bien habillée : elle était en mini-jupe avec un super haut . Ses cheveux étaient lissés, dégradés et la raie sur le côté : en bref elle était magnifique.

Nate : Euh… oui !
Adéna : Je vais vous laissés, j’ai repéré un super beau gosse ! A+
Nate : A + * un super beau gosse ? Mais je vais lui refaire le portrait moi à celui là… Oh mon dieu, je ne suis quand même pas amoureux d’elle ?? *

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)   Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur 15A, la meilleure des séries ! :: Espace Fan :: Fanfics!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser